La Voie Du Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Voie Du Sabre

Répandre son sang comme le cerisier laisse tomber ses fleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le Rendez-Vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Phidipides

Phidipides


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Royaume : Skynia
Ile : Nyleria
Race : Humain
Date d'inscription : 05/01/2007

le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: le Rendez-Vous   le Rendez-Vous Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:45

Je répondis à la missive de Feu Sir Musashi promptement. Je m'occupai de certains soucis de nature administrative : reconnaissance de la principauté de Skynia La Nouvelle par l'Empereur, J'accédai aux requêtes de paysans : compensation pécuniaires pour causes de dévastation des champs par les troupes ennemies barbares indépendantes. J'organisai la défense puis décidai de partir au rendez-vous fixé. Trois jours s'étaient écoulés depuis que l'émissaire du royaume de Musashi s'en était allé vers ses terres.

Je me dirigeai vers la tour Ouest de mon château où se trouve, au sommet, la zone d'atterrissage et de décollage de la compagnie Gandalf Airlines qui employait des dragons pour mener les seigneurs de l'Empire entier où celui-ci le désirait. Je fis comprendre à la bête ma destination et aussitôt, dans un grand battement d'aile générant un puissant souffle au sol que la créature débuta son ascension dans les airs. Ce fut un vol agité : des mouettes qui n'esquivaient pas la "chose volante" et cette fichue bourrique, que m'avait gracieusement donné l'employé, qui était ronde comme un ballon. Je passe donc les détails de mes hauts-le-coeur et de leur couleur, j'arrivai à destination. Et l'accueil qu'on me fît fut pour le moins surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucune.net
 
le Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voie Du Sabre :: Centre Ville ~Zone RP~ :: Ponts-levis et remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser